le 2 Juin aura lieu la première de ces rencontres avec le grand retour à Paris de Ubik, le mythique groupe de Philippe Maujard accompagné de son fils Hélie à la guitare, qui n’a pas joué dans la capitale depuis plus de vingt-cinq ans. Il y aura aussi Thierry Gotti, ex Bad Losers et actuel guitariste des Jones qui viendra présenter son premier album electro-psyche « Hope ». Le duo électro Muriel Holbea viendra compléter la soirée.
Le 3 Juin ce sera le grand retour des légendaires Lighthouse, qui joueront leur pop impeccable. Ils partageront la scène ce soir-là avec Popincourt et ses pop songs acclamées par la presse et le public. Un Dj set de the Crucial Three clôturera cette soirée pleine d’élégance et de mélodies.
Le 9 Juin ce sera Jehan (ex-Jack O’Lanternes) accompagné du guitariste Pascal Karels avec ses chansons aux tonalités rock-folk à la française de venir ambiancer la scène des voûtes. Enfin le groupe parisien Dalton, post punk décalé typique des 70’s, viendra clôturer la soirée tambour battant.
Le 10 Juin, clôture des concerts parisiens avec the Cool Feedback du guitariste Grégoire Garrigues ayant dans ses rangs F.Robert Lloyd, Gilbert Artman (Urban Sax, Catalogue et Lard Free) proposera un set de jazz free form de haute tenue. Et enfin, les mythiques Frakture qui joueront pour la première fois à Paris. Frakture débute en 1977 autour du bassiste chanteur Sergeï Papail (ex Marquis de Sade et Marc Seberg) et du guitariste Pascal Karels (ex Marc Seberg) et s’est reformé il y a quelques années, c’est l’une des dernières formations de la mythique scène rennaise de la fin des années 70 et du début des années 80 en activité.
A son tour, Rennes accueillera le 25 juin au Marquis de Sade Popincourt et Lighthouse, le 1er Juillet Jehan et Dalton et enfin le 2 Juillet the Cool Feedback et Frakture qui retrouvera enfin son public rennais pour la première fois depuis six ans.