Pour cette nouvelle édition, les 15 et 16 septembre, le SMMMILE - Vegan Pop Festival crée une « veggie street », artère centrale d’une ville rêvée, utopie éphémère où le futur s’invite et s’invente, végétal, inclusif, bigarré, baigné de bonne musique, de belles idées et de saveurs exquises.
La rue du SMMMILE longera la Grande Halle de la Villette, avec une brasserie réinventée, une salle de concert à taille humaine, un marché des initiatives comme autant de mini-vitrines ouvertes sur le futur, un food court 100% street food, un cinéma où l’on débat, un concept store et un pavillon effervescent consacré aux enfants ! Déambulez de la fin de matinée à la nuit tombée, d’un concert à une table ronde de haut vol, d’un DJ set endiablé à une démonstration culinaire, de la découverte de produits innovants et détonants aux trépidantes activités du Little SMMMILE – le festival pour les enfants.
Et le samedi soir, à minuit sonnante, les noctambules pourront se retrouver à deux pas de là, au Trabendo, pour un club inoubliable, ambiance jungle et reptiles !
https://www.youtube.com/watch?v=FpCTJHW4qls
Pour les concerts de grands moments en perspective avec Judah Warsky et sa pop futuriste ou encore Buvette et sa pop endiablée et bigarré et un superbe plateau Dj’s avec notamment Dream Koala et nili Hadida, la voix des Lilly Wood and the Pricks.