Racontez les Daft Punk par leurs proches : l’idée était logique puisque le groupe ne s’est jamais confié à une caméra. C’est ainsi que l’on croise les premiers témoins du groupe : Daniel Dauxerre, le mentor des Darling (première formation du duo), Serge Nicolas, le premier graphiste qui les présenta à Soma leur premier label ou Maya Massebeuf, la DA de chez Virgin qui fit tout pour que le groupe explose…
La suite à travers différents témoignage (Pedro Winter, Emmanuel de Buretel ou Pharell Williams) montre la progression artistique et commerciale de deux artistes qui savaient parfaitement ou ils allaient à la fois sur le plan artistique que sur le plan commercial. Albums, mix, tournée tout est montré de manière à prouver que le groupe reste un exemple de qualité artistique et de probité commerciale. Jusque en 2006 où ils atteindront les sommets avec la fameuse pyramide au festival de Conchaella.
A la fin du film une question se pose : que vont faire les Daft maintenant ? Ou peuvent-ils aller ? Quels chemins peuvent-ils emprunter ? Une question à laquelle le duo à toujours su répondre avec classe et talent.