On avait plus de nouvelles du Don Joe Rodeo Combo, depuis plus de deux ans. Le groupe en a profité pour faire quelques changements avec un nouveau line-up : un nouveau bassiste (Alain Tomat ) et l’intégration d’une fille à l’orgue et aux chœurs (Magali Collin) Don Joe (Guitare, Chant), et Laurent Olivaud (Batterie), sont toujours fidèles au poste.
Le groupe en a profité pour enregistrer un nouveau titre « Rien dans le cœur ». Un morceau enregistré au studio maison Highway 62 de Pop Sisters (studio notamment de Indian Ghost ) et mixé par Philippe Gilard (un des boss de Closer Records) en Dordogne, qui sera disponible en Juin uniquement en digital chez Pop Sisters / Pias.
« Rien dans le cœur » marque, pour le groupe, une évolution vers un rock plus psyché-garage et pop qui s’éloigne un peu du concept Bijou/ Dogs des débuts. Le chant en Français est de plus en plus assumé, même si le Don Joe Rodéo Combo évite toujours les messages, mais en conservant toujours le côté "désabusion" ou "aquoibonniste" à la Dutronc, en évitant les jeux de mots faciles et en essayant de conserver un petit côté arty-littéraire.
Un titre parfait pour l’été donc !