Attention, on va parler de rock et seulement de rock, on va parler des Doum Doum Lovers. Duo sur scène, couple à la ville, Kinou et Jean Jean sont les Doum Doum Lovers, un groupe de rock comme on l’aime. Ici pas de superlatif ou de définition improbable, juste deux musiciens qui jouent la musique que l’on aime et qui survivra à toutes les modes.
Originaires de Dordogne, les Doum Doum Lovers font partie de cette vaste communauté de groupes qui parcourent la France montant sur scène partout ils peuvent en rencontrant à chaque fois un public de plus en plus enthousiaste. Chant en anglais et (…)
Mot clé « Power Rock »
Articles (3)
-

Doum Doum Lovers ou l’histoire d’un duo de rockeurs !
14 juillet, par Franco Onweb -

Rencontre avec les François Premiers ou juste le plaisir de jouer de la musique !
19 novembre 2020, par Franco OnwebA la base il y a deux amis, deux musiciens qui ont arpenté la plupart des scènes de France : Frandol, l’ex Chanteur des Roadrunners et François Lebas ex leader et guitariste des Fixed Up ! Deux havrais qui ont grandis avec dans les oreilles du rock pur et dur comme seule cette ville Normande a su en créer ! L’union faisant la force, les deux compères se sont alliés pour créer les François Premiers .
Attention, il s’agissait juste de se faire plaisir, de jouer de la musique entre amis et de parcourir à nouveau la France pour aller jouer comme pour rendre visite à de vieux copains qui (…) -

Captain Obvious : Rencontre pour « Let’s Do Porn »,
1er juin 2021, par Franco OnwebEt voilà le deuxième EP de Captain Obvious qui est aussi la deuxième sortie officielle du nouveau label « Tadam Records ». Un disque tout en énergie avec plein de batterie, de guitare et de chants. Un disque qui est totalement en opposition avec la mélancolie actuelle. Largement inspiré du « Power Rock » voici un groupe dans la lignée des RATM et autre White Strypes ! Du rock, juste du rock et du très bon mais aussi un groupe qui ne se prive pas d’une large dose d’humour, comme en témoigne le nom du EP et la pochette … Vous voulez en savoir plus ? C’est juste en dessous !
Qui (…)


