Artiste, écrivain, biographe, journaliste, attaché de presse et patron de label, Jean-Emmanuel Deluxe est un « touche à tout » de talent qui multiplie les projets. Malgré l’incendie de sa maison l’hiver dernier il continue son inlassable croisade pour défendre « la pop culture ». J’avais longuement discuté avec Jean Emmanuel il y a quelques années : Jean-Emmanuel Deluxe : une vie en pop. Je ne saurais trop vous conseiller de suivre ce lien pour découvrir son univers.
Pour cette Playlist Jean-Emmanuel a choisi son grand ami Bertrand Burgalat, Lio, Stuart Moxham et Louis Philippe ensemble (…)
Mot clé « Bertrand Burgalat »
Articles (3)
-
La Playlist de Jean-Emmanuel Deluxe
27 mai 2021, par Franco Onweb -
La Playlist de Buzz on Web de juin 2021
10 juin 2021, par Franco OnwebSi on profitait de cette semaine pour faire un petit récapitulatif de nos différents articles et interviews. Au cours des dernières semaines nous vous avons présenté des artistes et des groupes différents. Certains d’entre eux ont sorti de nouveaux clips ou morceaux que vous allez pouvoir découvrir ou juste des morceaux que nous avons aimé et que nous repostons avec un lien pour (re) découvrir les interviews !
Voici donc Olivier Rocabois, l’Ambulancier, Phil Pace, Bertrand Burgalat, Maxwell Farrington et le Superhomard, les Bad Losers et Alice Animal.
Olivier Rocabois : High as High (…) -
Bertrand Burgalat : le parcours d’un artiste qui voulait « juste bien faire »
7 mai 2021, par Franco OnwebArtiste respecté et majeur de notre époque, fondateur et animateur d’un des labels les plus intéressants depuis plus de 20 ans, journaliste et chroniqueur pour divers magazines et aussi fondateur d’une association contre le diabète, Bertrand Burgalat est un personnage majeur de la culture actuelle. Au moment où va sortir son nouvel album, j’ai longuement discuté avec lui.
L’interview qui suit pourrait être qualifiée « d’entretien-fleuve » mais je n’ai pas voulu la couper ou la publier en deux parties tant le discours de Bertrand Burgalat me paraît important dans cette période un peu… (…)